Vidéo : on a testé les ski-roue Decathlon !

21 Sep 2020 | Matériel, ski, Ski-roue, Test, Vidéos | 2 commentaires

Pour cette première vidéo, nous vous proposons un test des ski-roues développés par Decathlon sous la marque Inovik.   

Lorsque Decathlon a lancé ses ski-roue en 2019, on a pris ça pour une petit révolution chez ski-roue.com. On s’est dit d’abord que si Decathlon se lançait, ça signifiait que notre sport était véritablement en train de décoller. Et puis on s’est dit aussi que vu le prix proposé par Decathlon (99€ platine + fixation), on risquait d’être déçu. Alors on a voulu tester, pour pas dire de bêtises. 

Tout d’abord, et histoire qu’il n’y ai pas de malentendu, si Decathlon nous a gentiment prêté le matériel pour qu’on le test, en aucun cas nous ne touchons d’argent de la part de Decathlon pour faire cette vidéo. Notre avis est donc totalement objectif et reflète exactement ce que nous avons pensé. D’ailleurs, nous avions déjà fait un article lors de la sortie dans lequel vous retrouverez toutes les données techniques concernant les ski-roues Decathlon.

Pour cette première vidéo, il nous a fallu un peu de temps aussi bien pour le tournage que pour le montage, alors soyez indulgents car ce n’était pas un exercice facile pour nous. En revanche, on espère avoir bientôt l’occasion d’en faire d’autres, soit sur le matériel de ski-roue, soit sur les coulisses de notre sport voire même les parcours que nous vous présentons sur le site. 

On attend évidemment vos commentaires pour savoir ce que vous en avez pensé et si vous partagez notre avis pour ceux qui ont pu testé les ski-roue Inovik de Decathlon.